Division du nominal de l’action Dassault Systèmes le 17 juillet 2014

May 27, 2014 at 5:25 PM CEST

Vélizy-Villacoublay, le 27 mai 2014 – Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) annonce qu’afin d’améliorer la liquidité du marché du titre et de poursuivre la diversification de sa base d’actionnaires, l’Assemblée générale des actionnaires du 26 mai 2014 a décidé la division par deux de la valeur nominale de l’action Dassault Systèmes. Le Conseil d’administration du même jour a fixé au 17 juillet 2014 la date à laquelle cette division du nominal sera effective. En conséquence, pour toute action ancienne de 1 euro de valeur nominale détenue à cette date, les actionnaires recevront en échange deux actions nouvelles de 0,50 euro de valeur nominale.

La division de la valeur nominale sera effective à l’ouverture du marché le jeudi 17 juillet 2014. A cette date, le nombre total d’actions composant le capital sera multiplié par deux et l’action Dassault Systèmes SA se négociera sur la base du cours d’ouverture du 17 juillet 2014 divisé par deux.

Cette opération sera réalisée sans frais ni formalités pour les actionnaires de Dassault Systèmes et n’aura pas d’impact sur leurs droits.